Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quyiues blog
15 octobre 2009

peut-être nous sera élevée et le repos

Alsace, un chevalier ne sont plus wow gold incapables de contrôler leur propre voix, l'aphonie hurlé.

J'ai laissé tomber le chevalier est de me donner le traitement, s'est dirigé du côté de Vérone du Faiblesse assis autour. Vérone s'appuya contre le mur, me tirait les bras en souriant gentiment.

Est le roi-liche, il semble que, aujourd'hui, nous ne pouvons vraiment pas sortir de cet endroit. Villone calme expression indifférente, comme si ce n'est pas le Donjon de la Tempête, mais Shadow Valley, la même que celle d'une petite forêt.

Villone, êtes-vous bien. J'ai utilisé Villone m'a appris la méthode pour essayer de l'apaiser. Villone juste assis tranquillement, je l'ai dit en face, Yasuhiro je bon, je viens de passer beaucoup de magie, au repos pendant un certain temps similaires. Mais je pensais que, peut-être nous sera élevée et le repos ici, je ne crains pas.

J'ai attrapé fermement ses paumes, en fait, quand j'ai entendu le nom du roi-liche le moment, j'avais peur de. Dans la vallée de l'ombre, je n'ai jamais pensé à la mort, un mot, mais il m'a laissé tout à coup si proche. Je sais que dans cette salle à l'extérieur, et gold wow le Kaiersasi Alsace se battent avec, mais certainement pas le roi-liche Kaiersasi rival, et bientôt, nous serons confrontés à la menace du roi-liche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité